About us

Qui sommes nous ?

Total GrOOve Radio est fondée en 2015 par deux amis et collègues Jérôme Moda et Philippe Dumarec tous deux attirés par l’univers de la radio ainsi que par la musique électronique.

  • Aboutus2
  • Aboutus1

Philippe Dumarec est réputé pour sa connaissance pointue en musique électronique. Il est aussi le Directeur Artistique des Nuits Deejay’s Electro diffusées sur une radio belge (Concept unique inventé par Philippe).

Quant à Jérôme Moda, ses 21 ans de radio (Fun Radio et Le Centre FM) en tant qu’animateur mais aussi directeur technique et informatique font de lui une personne connaissant toutes les ficelles du métier qui lui permettent la mise en œuvre d’une radio de A à Z.

A deux, ils développent très vite le concept du Just Underground DJ ! Une radio 100% musique sans animateur. Une musique bien ciblée avec un style particulier, la musique électronique !

L’idée est également de faire connaître ce style musical au grand public et de faire découvrir de nouveaux talents !

En effet, Total Groove Radio, c’est plus de 20 deejay’s résidents qui vous feront découvrir un univers musical qui leur colle à la peau !

Philippe Dumarec, Directeur d’antenne et Artistique :

Nous avons pu mettre en place plus de 20 deejay’s résidents  ! C’est incroyable de se dire que nos deej’ays belges vont se retrouver sur l’une des plus grosses radios numérique diffusée partout dans le monde ! J’ai vraiment envie que les gens découvrent notre musique électronique partout dans le monde, car la Belgique est l’un des meilleurs pays au monde à avoir une qualité musicale de la sorte !

Quelle belle aventure ! 

 

Jérôme Moda, Directeur Technique :

J’ai toujours dit qu’en Belgique nous étions en retard de 20 ans sur les USA ! En adaptant notre technologie actuelle, nous pouvons rattraper le retard ! Avec la nouvelle technologie numérique que nous utilisons, nous pouvons dès à présent diffuser TOTAL GROOVE RADIO partout dans le monde ! De la douche à votre voiture en passant par la salle de sport, votre radio future sera totalement transportable !

C’est fabuleux !